Le forum de l'ARCA 16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel sont les éléments à avoir pour les courses ?

3 participants

Aller en bas

Quel sont les éléments à avoir pour les courses ? Empty Quel sont les éléments à avoir pour les courses ?

Message  3rd_eye Lun 18 Jan 2010, 09:46

Bonjour,

J'aurai quelques questions à vous poser.

J'aimerais tenter pour la 1ère fois cette année des courses. Je roule actuellement sur Monaco, et je voudrais savoir ce qu'il faut absolument avoir pour en faire...

Je suis un peux novice de ce côté la :

- pièces ? Moteur, réso, ... (pièces en tout genre de rechange ?)
- batterie voiture et radio (faut il en prévoir plusieurs ?) et chargeur...
- puce perso ?
- carburant 16% ?? Faut retirer un joint de décompression je crois.
- pour les pneus il faut prévoir des pluies au cas où ?
- carrosserie ???
- J'oublie certainement des choses mais je compte sur vous pour me dire ce qu'il me faut...

Merci par avance à vous tous.
3rd_eye
3rd_eye

Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les éléments à avoir pour les courses ? Empty Re: Quel sont les éléments à avoir pour les courses ?

Message  advan16 Lun 18 Jan 2010, 10:54

Il faut pour sur, bien charger t'es accus, prevoi un chargeur quand meme, si tu veux charger a midi t'es accus, voiture ou radio .
Puce perso pour les courses de ligues pas besoin.
Carburant 16% oui, 1litres suffie.
Pneu, quelque train arrieres et avant, toujours ou cas ou, pluie c'est vraiment si tu veux rouler sous l'humide ...
Carrosserie, 2 minium, ou cas ou tu en pete une en course ...
Apres, bougies, filtre a air, courrone, courroie, tout ce qui es consommable...
Pi sa sera deja pas mal !