CHALLENGE MOTO DU 14 OCTOBRE 2012

CHALLENGE MOTO DU 14 OCTOBRE 2012

Message  FRANCOIS33 le Lun 01 Oct 2012, 10:35

Bonjour à tous !

Dommage que cette course ait lieu ce jour-là, nous les bordelais ne pouront pas venir car notre club de TT organise une manche le même jour et les motards de Laval ont le même soucis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y aurait-il une possibilité de l'avancer ou de la reculer d'une semaine voire deux ?

Cordialement

François
FRANCOIS33

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHALLENGE MOTO DU 14 OCTOBRE 2012

Message  Invité le Mer 03 Oct 2012, 20:36

c'est dommage à chaque fois que l'on veux organiser quelque chose de nouveaux ,on est au courant que pierre paul, ou jacques
ne peux pas venir ,la veille de l’évènement !!!!
avez vous déjà organisé une compétition???????????
SI OUI vous ne pourriez pas faire cette réponse
dommage
plus les années passent et plus j'ai envie de prendre des vacances vis à vis du modèle réduit,pensez y quand les anciens ne seront plus la !!!!!!!!!!!!
serez vous capable de prendre la relève , j'en doute (problème d'investissement de soit ,de bénévolat ,etc etc)
à bientot
le président pour le moment
alain françois
licence 33258

Invité
Invité

Message  FRANCOIS33 le Mer 03 Oct 2012, 22:50

Bonjour, je comprends votre amertume m'étant moi même occupé d'un club durant quelques années et avoir pris conscience du degré d'investissement nécéssaire ! Je reconnais que c'était gonflé de ma part de demander un éventuel changement de date, mais ça m'emmerde tellement de ne pas pouvoir participer à cette course de moto que j'ai tenté le coup, désolé ! J'espère que vous aurez du monde le 14 dans toutes les catégories et avec le beau temps en prime !

Cordialement et à bientot sur votre piste avec mes bécanes !

François Couderc
Licence 20550
FRANCOIS33

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé